Windows XP Service Pack 1
Windows XP Service Pack 1 (SP1) contient les dernières mises à jour relatives à la sécurité, à la fiabilité et aux performances de la gamme de systèmes d'exploitation Windows XP. Windows XP SP1 est conçu pour garantir la compatibilité de la plate-forme Windows XP avec les nouveaux logiciels et matériels et comprend des mises à jour qui permettent de résoudre des problèmes découverts par des clients ou l'équipe de test interne de Microsoft. Windows XP SP1 comprend Internet Explorer 6 SP1. Certains logiciels antivirus peuvent interférer avec l'installation de Windows XP SP1. Avant d'installer ce service pack, désactivez tous les logiciels antivirus.
Durée de téléchargement standard pour l'installation réseau :
pour toutes les plates-formes 32 bits : 129 Mo | 5,4 heures à 56 Ko | 11 minutes à T1
Avant de lancer l'installation de Windows XP SP1, prenez en compte la configuration requise suivante :
- Système d'exploitation Vous ne pouvez installer SP1 que sur les ordinateurs dotés de Windows XP Professionnel ou de Windows XP Édition familiale.
- Espace disque L'espace nécessaire dépend du mode d'installation de Windows XP SP1. Cet espace est identique lors d'une installation à partir du CD-ROM autonome du Service Pack ou à partir du Web, mais différent dans le cas d'une installation à partir d'un dossier de distribution réseau partagé. Pour plus d'informations, consultez l'article Q326583 de la Base de connaissances (KB) Microsoft, « Hard Disk Space Requirements for Windows XP Service Pack 1 ».
Vous trouverez des recommandations sur l'installation et des informations complémentaires sur Windows XP SP1 sur le site Web de Windows XP SP1 (ce site est en anglais).
Redémarrez l'ordinateur pour terminer l'installation.
- Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
- Double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
- Cliquez sur Windows XP Service Pack 1.
- Cliquez sur Modifier/Supprimer.
Pour plus d'informations sur les correctifs inclus dans Windows XP Service Pack 1, reportez-vous à la liste de correctifs.